Bonjour, j'écris ce topic, car j'ai remarqué que personne n'en a encore parler.
Il s'agit de l'équipement qu'on peut acheter en boutique. ( cheveux, tee-shirt, etc.. )
J'ai essayer d'enlever les lunettes et les chaussures ( que j'aime moins ) pour faire un perso de mon goût,
mais en faisant ceci j'ai remarqué que sa enlève les attributs de l'habit.
Pourquoi faire une Garde-robe (voir image) si on ne peut pas acheter ( le peu qu'il y a ) alors que rien ne s'accumule ?
- Puis ça permettrais aussi de changer d'habit de temps en temps si on le souhaite.
- Sa vous permettrais de gagner d'autre achat de pièce d'or pour acheter tous les vêtements. (La puissance crée une source de motivation.)
- Et le plus important ça nous permettrais d'accumuler tous les points des habits et ainsi augmenter notre puissance.
Enfin voilà, une simple remarque qui j'espère se fera remarquer :P
Ah et aussi je voulais savoir si cela serais possible de pouvoir mettre par exemple " des cheveux rose tout en ayant un costume panda. "
- ça permettrais de crée "son style" pour ce différencier des autres. (vue qu'il y a aucune transformation entre un stuff lvl 40 et un stuff lvl 60 dont je trouve d'ailleurs dommage,
et dont j'approuve les tropics ayant étais ouvert pour proposer d'améliorer sa ^^ )
ps: Je m’excuse d'avance des fautes d'orthographes ^^
Bonne soirée et bon jeu à vous =)
Commentaire