Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Garde-robe.

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Garde-robe.

Bonjour, j'écris ce topic, car j'ai remarqué que personne n'en a encore parler.

Il s'agit de l'équipement qu'on peut acheter en boutique. ( cheveux, tee-shirt, etc.. )
    J'ai essayer d'enlever les lunettes et les chaussures ( que j'aime moins ) pour faire un perso de mon goût,
    mais en faisant ceci j'ai remarqué que sa enlève les attributs de l'habit.

Pourquoi faire une Garde-robe (voir image) si on ne peut pas acheter ( le peu qu'il y a ) alors que rien ne s'accumule ?

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		lunaria.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		57,6 Ko 
ID : 			399969

- ça permettrais de faire un perso qui nous plait sans se voir obliger de tous mettre pour gagner en puissance et de les avoir acheté pour rien.
    - Puis ça permettrais aussi de changer d'habit de temps en temps si on le souhaite.
    - Sa vous permettrais de gagner d'autre achat de pièce d'or pour acheter tous les vêtements. (La puissance crée une source de motivation.)
    - Et le plus important ça nous permettrais d'accumuler tous les points des habits et ainsi augmenter notre puissance.

Enfin voilà, une simple remarque qui j'espère se fera remarquer :P

Ah et aussi je voulais savoir si cela serais possible de pouvoir mettre par exemple " des cheveux rose tout en ayant un costume panda. "

- ça permettrais de crée "son style" pour ce différencier des autres.
    (vue qu'il y a aucune transformation entre un stuff lvl 40 et un stuff lvl 60 dont je trouve d'ailleurs dommage,
    et dont j'approuve les tropics ayant étais ouvert pour proposer d'améliorer sa ^^ )

ps: Je m’excuse d'avance des fautes d'orthographes ^^
    Bonne soirée et bon jeu à vous =)
    Lilice. =)

Pour commencer, c'est vrai que ton perso n'est pas... Très beau disons :D

Sinon l'idée est bonne, ils avancent faire qqc pour la garde robe dans la MàJ de demain, donc attendons de voir comment ça évolue déjà.
    S66 iPureKush

Commentaire

Oui il est pas très beau, c'est pour sa que j'ai mis mon costume. Car, je veux pas perdre d'attribut et avoir acheter les vêtement pour rien x)

Bah sa serais cool si la mise à jour change sa d'un sens. Enfin bon on verra dans quelque minutes ou quelque heures ^^
      Lilice. =)

Commentaire

Chargement...
      X